Histoire de La Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de La Tribu

Message par Aflouz le Dim 11 Déc - 21:50

La Tribu De Mars est une histoire de famille vieille de presque 10 ans !

En 2007, les deux cousins Aflouz et Lord-tempus (alors appelés Scrym et Arty-many) débutaient l'aventure Dofus sur le serveur Hyrkul. Alors tellement pris par le jeu, ils incitèrent frères et soeurs, parents et amis, chiens et chats et même poissons rouge à les rejoindre dans cet univers fabuleux, oû, échelon par échelon, d'incarnam à l'Ile de Moon, ils commencèrent à prendre de l'ampleur, avec la ferme intention de créer un jour leur propre guilde.

C'est ainsi que se joignèrent Derdren, le fidèle, et Lenoushka la rebelle (respectivement ami et soeur). Epaulés de fidèles compagnons, les deux cousins quittèrent leur guilde et leurs amis pour fonder enfin leur propre guilde: Peak Of Roxxor. Ils apprirent à gérer une guilde, avec tous les membres qui la constituent, non sans peine, mais sans relache. A cette période, Faeka, que nous retrouvons à nos côtés à nouveau, fit son apparition et les aida dans ce combat. La guilde prit une dimension telle que les gens venaient par dizaines pour entrer dans ses rangs, et béneficier d'enclos et de maisons de guilde, et une notoriété importante fit connaître la guilde dans un serveur très peuplé. Après une petite ascension et une courte apogée, la guilde qui avait grossi et perdurée plusieurs années dépérit peu à peu, jusqu'à son extinction.

Maintes tentatives pour relancer la machine ne suffirent pas, après plusieurs nouvelles guildes créées par les deux cousins et la perte de nombreux compagnons, tels que Lenoushka et Derdren, qui quittèrent l'univers après plusieurs années de dur labeur, ils renoncèrent et disparurent discrètement aux quatre coins du monde des douze. Chacun trouva sa place dans une guilde, et oeuvra au sein de cette dernière, comme un vulgaire noob au bas de l'échelle. Mais un sentiment de revanche s'était allumé en secret dans les esprits ..

Après cinq ans à parcourir ce monde, après avoir tout connu, tout exploré, puis tout perdu. S'être reconstruit et être monté en grade dans de préstigieuses guildes renommées du serveur, dans le sentiment de ne pas être chez soi, et après avoir supporté la version 2.0 près de trois ans, s'en était trop. Ils décidèrent de quitter l'aventure. Tandis que Lord-Tempus, aidé de ses amis, lutta encore faiblement quelques années dans ce monde, Aflouz lui dit adieu, préferant partir que de rester dans cette version, déstructrice du jeu, regrettant sans oublier la "1.29".

Mais il n'avait pas totalement fini.. Avant de partir, il quitta sa guilde et prit le temps d'adresser ses derniers adieux à ses nombreux amis, qu'il s'était fait durant 5 années. Avant de rendre son dernier souffle, il se rendit dans le temple des guilde, là ou tout avait commencé, et fonda ainsi, avec un esprit de revanche, en hommage à la classe qu'il avait honoré dans ce monde, La Tribu de Mars.

Il y invita bon nombre de disciples afin de s'assurer de l'avenir de la guilde, puis après avoir choisis qui de ces derniers était l'élu, il lui laissa ses pouvoirs et disparu définitivement en un éclair, sans prévenir, avec la nette impréssion qu'il n'en avait pas encore fini..

Le retour de la Tribu sur la 1.29

Quatre ans après, loin de ses souvenirs enfouis, notre cher Lord-tempus, qui était discrètement resté actif dans l'univers Ankama, proposa à son cousin un ultime challenge: Le retour sur la 1.29 ! Six ans après l'appartition de la 2.0, qui avait fait défaut au jeu et poussé de nombreux joueurs, comme ces deux chenapans, à quitter le monde des douze. Le retour, tant espéré secrètement par beaucoup, de la version 1.29, ses graphismes et ses musiques, son univers et son style de jeu.. rien n'y fait. La flamme, qui ne s'était finalement pas éteinte, s'est ravivée.

L'heure du retour a sonné, et cette impréssion était juste : ce n'est pas encore fini ! Aflouz, de retour dans le jeu, a reprit son testament et recréé La Tribu de Mars, emblème du retour des deux cousins dans cet univers, en mémoire à leur histoire passée et leur apogée dans Peak Of Roxxor. Ce rebondissement est aussi marqué par le retour de ceux qui furent leurs premiers compagnons neuf ans auparavant: Derdren, Faeka et Lenoushka. La famille est alors complète. Ils sont de retour, et ILS NE SONT PAS CONTENTS!

Dans cette nouvelle aventure, la guilde se veut donc une guilde familiale, basée autour d'un noyau dur composé de 5 membres unies depuis neuf ans, irl ou virtuels, prêts à agrandir leur belle famille avec les valereux qui feront tout pour l'intégrer.
Dans cette nouvelle version 1.29 de Dofus, la guilde est un lieu d'accueil pour tout joueur, comme nous, réfugié de la version 2.0. Les seuls conditions sont le respect, la politesse et la bonne humeur.
L'HEURE DE LA REVANCHE A SONNÉ POUR LA TRIBU !
avatar
Aflouz
Arakne débutante
Arakne débutante

Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum